UNITED NATIONS
    • Section des Services du Savoir
    • A propos
    • Blog
    • Aide
  • Ouvrir une session
  • Section des Services du Savoir
  • A propos
  • Blog
  • Aide
Knowledge Repository
English | Français

39561 publications

Recherche avancée
Voir le document 
  •   Accueil de DSpace
  • Other Communities and Collections not in the Main Areas of Work
  • Organizational Management
  • Organizational Management
  • Voir le document
  •   Accueil de DSpace
  • Other Communities and Collections not in the Main Areas of Work
  • Organizational Management
  • Organizational Management
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Rapport de la première réunion du groupe intergouvernemental d'experts des ministères des finances et des banques centrales de la région africaine sur la création d'un fonds monétaire africain

Thumbnail
Vue
Bib-49048.pdf
Download
Bib-49048.pdf (438.2Ko)
Date
1982-12
Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;
Nations Unies. Conseil Economique et Social;
Share
 Facebook
 Twitter
 Linkedin
Metadata
Afficher la notice complète
Résumé
La première réunion au Groupe intergouvernemental d’experts des ministères des finances et des banques centrales de la région africaine sur la création d'un fonds monétaire africain c'est tenue à Addis-Abeba (Ethiopie), du 4 au 7 octobre 1982. Cette réunion était convoquée en application de la décision prise par les chefs d'état et de gouvernement de l’organisation de l'unité africaine, lors du Sommet économique tenu à Lagos (Nigeria) en avril 1980, de créer avant 1985 un fonds monétaire africain.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Conseil Economique et Social (1982-12). Rapport de la première réunion du groupe intergouvernemental d'experts des ministères des finances et des banques centrales de la région africaine sur la création d'un fonds monétaire africain. NU. CEA Réunion du groupe intergouvernemental d'experts des ministères des finances et des banques centrales de la région africaine sur la création d'un fonds monétaire africain (1ère : 1982 oct. 4-7 : Addis Abeba, Ethiopie). Addis Ababa :. © UN. ECA,. http://hdl.handle.net/10855/8607”
Conférence
NU. CEA Réunion du groupe intergouvernemental d'experts des ministères des finances et des banques centrales de la région africaine sur la création d'un fonds monétaire africain (1ère : 1982 oct. 4-7 : Addis Abeba, Ethiopie)
URI
http://hdl.handle.net/10855/8607
Collections
  • Organizational Management [4920]
 
Parcourir
Tout DSpaceCommunautés & CollectionsTitreAuteurSujetPar date de publicationComptes rendus de conférence de la CEAPublication phareHas File(s)DiscoursCommuniqués de presseLes résolutionsMeilleur entrainementsCette collectionTitreAuteurSujetPar date de publicationComptes rendus de conférence de la CEAPublication phareHas File(s)DiscoursCommuniqués de presseLes résolutionsMeilleur entrainements
Mon compte
Ouvrir une sessionS'inscrire
Reporting Suite
Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
A service provided by the Economic Commission for Africa - Contactez-nous - Faire parvenir un commentaire
Follow us: