UNITED NATIONS
    • Knowledge Service Section
    • About
    • Blog
    • Help
  • My Account
  • Knowledge Service Section
  • About
  • Blog
  • Help
Knowledge Repository
English | Français

39495 publications

Advanced Search
View Item 
  •   ECA IR Home
  • Other Communities and Collections not in the Main Areas of Work
  • Organizational Management
  • Organizational Management
  • View Item
  •   ECA IR Home
  • Other Communities and Collections not in the Main Areas of Work
  • Organizational Management
  • Organizational Management
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Rapport de la première réunion du groupe intergouvernemental d'experts des ministères des finances et des banques centrales de la région africaine sur la création d'un fonds monétaire africain

Thumbnail
View
Bib-49048.pdf
Download
Bib-49048.pdf (438.2Kb)
Published
1982-12
Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;
Nations Unies. Conseil Economique et Social;
Share
 Facebook
 Twitter
 Linkedin
Metadata
Show full item record
Abstract
La première réunion au Groupe intergouvernemental d’experts des ministères des finances et des banques centrales de la région africaine sur la création d'un fonds monétaire africain c'est tenue à Addis-Abeba (Ethiopie), du 4 au 7 octobre 1982. Cette réunion était convoquée en application de la décision prise par les chefs d'état et de gouvernement de l’organisation de l'unité africaine, lors du Sommet économique tenu à Lagos (Nigeria) en avril 1980, de créer avant 1985 un fonds monétaire africain.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Conseil Economique et Social (1982-12). Rapport de la première réunion du groupe intergouvernemental d'experts des ministères des finances et des banques centrales de la région africaine sur la création d'un fonds monétaire africain. NU. CEA Réunion du groupe intergouvernemental d'experts des ministères des finances et des banques centrales de la région africaine sur la création d'un fonds monétaire africain (1ère : 1982 oct. 4-7 : Addis Abeba, Ethiopie). Addis Ababa :. © UN. ECA,. http://hdl.handle.net/10855/8607”
Conference
NU. CEA Réunion du groupe intergouvernemental d'experts des ministères des finances et des banques centrales de la région africaine sur la création d'un fonds monétaire africain (1ère : 1982 oct. 4-7 : Addis Abeba, Ethiopie)
URI
http://hdl.handle.net/10855/8607
Collections
  • Organizational Management [4905]
 
Browse
All of ECA IRCommunities & CollectionsTitleAuthorSubjectBy Issue DateECA Conference ProceedingsFlagship PublicationHas File(s)SpeechesPress ReleasesResolutionsBest PracticesThis CollectionTitleAuthorSubjectBy Issue DateECA Conference ProceedingsFlagship PublicationHas File(s)SpeechesPress ReleasesResolutionsBest Practices
My Account
My AccountRegister
Reporting Suite
Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
A service provided by the Economic Commission for Africa - Contact Us - Send Feedback
Follow us: