Rapport sur les conditions économiques et sociales en Afrique Centrale, 1998

Vue
Download
Date
1998-12Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies Commission Economique pour l'Afrique Centre de Développement Sous-Régional pour l'Afrique du Centre(CDSR-AC);Metadata
Afficher la notice complèteRésumé
Les indicateurs macro-économiques des pays de la sous-région se consolident regulièrement depuis quatre ans. Avec un taux de croissance moyen annuel estimé à 4.7 % entre 1995 et 1998 (contre-1.8 % de 1990 a 1995), pour l'ensemble des 11 pays de la Communauté Economique des Etats de l'Afrique Centrale (CEEAC), et un nombre de plus en plus grand de pays aspirant à des performances supérieures à cette moyenne sous-régionale, il y a tout lieu de penser que la sous-région s'installe progressivement dans un nouveau cycle de croissance.
Citation
“Nations Unies Commission Economique pour l'Afrique Centre de Développement Sous-Régional pour l'Afrique du Centre(CDSR-AC) (1998-12). Rapport sur les conditions économiques et sociales en Afrique Centrale, 1998. [Addis Abeba] :. © UN. ECA,. http://hdl.handle.net/10855/4835”Collections
Related items
Showing items related by title, author, creator and subject.
Résumé des projet: programme des projets renforcés en faveur des communautés économiques régionales
Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique; Communauté Economique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO); Autorité Intergouvernementale sur le Développement (IGAD); Communauté Economique et Monétaire de l'Afrique Centrale (CEMAC); Marché commun des Etats d'Afrique orientale et australe (COMESA); Communauté de Développement des Etats d'Afrique Australe (SADC)
“Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique; Communauté Economique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO); Autorité Intergouvernementale sur le Développement (IGAD); Communauté Economique et Monétaire de l'Afrique Centrale (CEMAC); Marché commun des Etats d'Afrique orientale et australe (COMESA); Communauté de Développement des Etats d'Afrique Australe (SADC) (2003-03). Résumé des projet: programme des projets renforcés en faveur des communautés économiques régionales. NU. CEA Réunion du groupe d'experts régionaux sur le programme sous-régional d'intégration des CER dans le cadre du Processus de la TICAD (2003, 17-18 mar.: Addis Abeba, Ethiopie). Addis Abeba:. © NU. CEA,. http://hdl.handle.net/10855/38331”
Démocratie, gouvernance et idée panafricaine: où va l’Afrique?
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration (2012-05). Démocratie, gouvernance et idée panafricaine: où va l’Afrique?. Addis Abeba:. © NU. CEA,. ”
Rapport de la réunion des ministres de la justice ou de leurs représentants de rang élevé des états de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique Centre Multinational de Programmation et d'Exécution de Projets (MULPOC) pour les Etats d'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique Centre Multinational de Programmation et d'Exécution de Projets (MULPOC) pour les Etats d'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (1981-05). Rapport de la réunion des ministres de la justice ou de leurs représentants de rang élevé des états de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe. NU. CEA Reprise de la session de la conférence élargie des ministres du commerce, des finances et de la planfication de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe (1981, mai 18 - 21 : Addis Abeba, Ethiopie). Addis Ababa :. © UN. ECA,. http://hdl.handle.net/10855/7892”


