UNITED NATIONS
    • Knowledge Service Section
    • About
    • Blog
    • Help
  • My Account
  • Knowledge Service Section
  • About
  • Blog
  • Help
Knowledge Repository
English | Français

45260 publications

Advanced Search
View Item 
  •   ECA IR Home
  • Work programmes
  • Macroeconomic policy
  • Development Finance
  • View Item
  •   ECA IR Home
  • Work programmes
  • Macroeconomic policy
  • Development Finance
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Progrès dans la mise en œuvre des domaines prioritaires du Programme d’action en faveur des pays les moins avancés pour la décennie 2011-2020 (Programme d’action d’Istanbul): examen régional du Programme d’action d’Istanbul

Thumbnail
View
b12007080.pdf
Download
b12007080.pdf (1.469Mb)
Published
2021-01
Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;
Share
 Facebook
 Twitter
 Linkedin
Metadata
Show full item record
Abstract
Le présent rapport examine les progrès accomplis par les pays les moins avancés (PMA) dans la réalisation du Programme d’action en faveur des PMA pour la décennie 2011-2020. Les actions entreprises pour faire face à la pandémie ont perturbé les chaînes d’approvisionnement et ont freiné la demande des consommateurs, en particulier pour les voyages, le tourisme et les produits de base essentiels, y compris le pétrole brut. En conséquence, l’indice des cours des produits de base a baissé de 119,81 au deuxième trimestre de 2019 à 91,73 au même trimestre de 2020.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (2021-01). Progrès dans la mise en œuvre des domaines prioritaires du Programme d’action en faveur des pays les moins avancés pour la décennie 2011-2020 (Programme d’action d’Istanbul): examen régional du Programme d’action d’Istanbul. NU. CEA Réunion du Comité d’experts de la Conférence des ministres africains des finances, de la planification et du développement économique (39ème: 2021, 17-19 mar.: Addis Abeba, Ethiopie). Addis Abeba:. © NU. CEA,. https://hdl.handle.net/10855/48012”
Conference
NU. CEA Réunion du Comité d’experts de la Conférence des ministres africains des finances, de la planification et du développement économique (39ème: 2021, 17-19 mar.: Addis Abeba, Ethiopie)
URI
https://hdl.handle.net/10855/48012
Collections
  • Development Finance [1546]
 

Related items

Showing items related by title, author, creator and subject.

    Thumbnail
    Plan d'action régional pour accélérer la mise en oeuvre du programme d'action de Beijing et de la plate-forme d'action de Dakar: Sixième conférence régionale Africaine sur les femmes revue à mis-parcours de la mise en oeuvre des plateformes d'action de Dakar et de Beijing
    United Nations. Economic Commission for Africa. African Centre for Gender and Development; United Nations. Economic Commission for Africa.
    “United Nations. Economic Commission for Africa. African Centre for Gender and Development; United Nations. Economic Commission for Africa. (1999-11). Plan d'action régional pour accélérer la mise en oeuvre du programme d'action de Beijing et de la plate-forme d'action de Dakar: Sixième conférence régionale Africaine sur les femmes revue à mis-parcours de la mise en oeuvre des plateformes d'action de Dakar et de Beijing. UN. ECA African Regional Conference on Women : Mid-decade review of the implementaion of the Dakar and Beijing Platforms for Action (6th : 1999, Oct. 22-26 : Addis Ababa, Ethiopia). Addis Ababa :. © NU. CEA,. https://hdl.handle.net/10855/41694”
    Thumbnail
    Progrès dans la mise en oeuvre des domaines prioritaires du Programme d’action en faveur des pays les moins avancés pour la décennie 2011-2020 (Programme d’action d’Istanbul): Examen régional africain du Programme d’action d’Istanbul
    Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique
    “Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (2021-02). Progrès dans la mise en oeuvre des domaines prioritaires du Programme d’action en faveur des pays les moins avancés pour la décennie 2011-2020 (Programme d’action d’Istanbul): Examen régional africain du Programme d’action d’Istanbul. Addis Abeba. © NU. CEA. https://hdl.handle.net/10855/43930”
    Thumbnail
    Programme de suivi et d'évaluation du plan d'action africain pour accélérer la mise en œuvre de la plate-forme d'action de Dakar et du programme d'action de Beijing: instrument de suivi et d'évaluation au niveau sous-regional et régional
    Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Centre africain pour le genre et le développement
    “Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Centre africain pour le genre et le développement (2002-02). Programme de suivi et d'évaluation du plan d'action africain pour accélérer la mise en œuvre de la plate-forme d'action de Dakar et du programme d'action de Beijing: instrument de suivi et d'évaluation au niveau sous-regional et régional. Addis Abeba:. © NU. CEA,. https://hdl.handle.net/10855/25598”
Browse
All of ECA IRCommunities & CollectionsTitleAuthorSubjectBy Issue DateECA Conference ProceedingsFlagship PublicationHas File(s)SpeechesPress ReleasesResolutionsBest PracticesThis CollectionTitleAuthorSubjectBy Issue DateECA Conference ProceedingsFlagship PublicationHas File(s)SpeechesPress ReleasesResolutionsBest Practices
My Account
My AccountRegister
Reporting Suite
Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
A service provided by the Economic Commission for Africa - Contact Us - Send Feedback
Follow us: