UNITED NATIONS
    • Section des Services du Savoir
    • A propos
    • Blog
    • Aide
  • Ouvrir une session
  • Section des Services du Savoir
  • A propos
  • Blog
  • Aide
Knowledge Repository
English | Français

43389 publications

Recherche avancée
Voir le document 
  •   Accueil de DSpace
  • Communities and Collections developed on the Browse
  • Press Releases
  • Voir le document
  •   Accueil de DSpace
  • Communities and Collections developed on the Browse
  • Press Releases
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Le Malawi ratifie la ZLECA après avoir soumis son instrument de ratification

Thumbnail
Vue
b11989889.pdf
Download
b11989889.pdf (569.7Ko)
Date
2021-01
Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;
Share
 Facebook
 Twitter
 Linkedin
Metadata
Afficher la notice complète
Résumé
Ce présent communiqué de presse porte sur la ratification du traité de la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECA) par Malawi, devenant ainsi le 35 État membre à ratifier l’Accord. La ZLECA vise à créer la plus grande zone de libre-échange au monde avec le potentiel de rassembler plus de 1,2 milliard de personnes avec un PIB de plus de 2 500 milliards de dollars et inaugurer une nouvelle ère de développement.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (2021-01). Le Malawi ratifie la ZLECA après avoir soumis son instrument de ratification. Addis Abeba:. © NU. CEA,. https://hdl.handle.net/10855/45501”
URI
https://hdl.handle.net/10855/45501
Collections
  • Press Releases [4383]
 
Parcourir
Tout DSpaceCommunautés & CollectionsTitreAuteurSujetPar date de publicationComptes rendus de conférence de la CEAPublication phareHas File(s)DiscoursCommuniqués de presseLes résolutionsMeilleur entrainementsCette collectionTitreAuteurSujetPar date de publicationComptes rendus de conférence de la CEAPublication phareHas File(s)DiscoursCommuniqués de presseLes résolutionsMeilleur entrainements
Mon compte
Ouvrir une sessionS'inscrire
Reporting Suite
Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
A service provided by the Economic Commission for Africa - Contactez-nous - Faire parvenir un commentaire
Follow us: