UNITED NATIONS
    • Section des Services du Savoir
    • A propos
    • Blog
    • Aide
  • Ouvrir une session
  • Section des Services du Savoir
  • A propos
  • Blog
  • Aide
Knowledge Repository
English | Français

39550 publications

Recherche avancée
Voir le document 
  •   Accueil de DSpace
  • Work programmes
  • Regional Integration and Trade
  • Trade
  • Voir le document
  •   Accueil de DSpace
  • Work programmes
  • Regional Integration and Trade
  • Trade
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Impacts de la Covid–19 sur le Commerce électronique en Afrique

Thumbnail
Vue
b11990284.pdf
Download
b11990284.pdf (1.051Mo)
Date
2021-02
Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;
Share
 Facebook
 Twitter
 Linkedin
Metadata
Afficher la notice complète
Résumé
Le présent rapport a pour objectif d’analyser l’impact de la COVID–19 sur l’économie numérique en Afrique. Il décrit les mutations qu’a connu l’économie numérique, en mettant un accent particulier sur le commerce numérique entre les secteurs et les régions. Le rapport entend contribuer à une meilleure appréhension de l’économie numérique africaine pendant et après la COVID–19. Le présent rapport commence par souligner les principales tendances de l’économie numérique avant et pendant le premier semestre de l’année 2020. Les thèmes couverts vont de la croissance du financement en capital–risque en Afrique aux avancées enregistrées en termes de pénétration mobile et Internet. Cette partie du rapport présente un environnement numérique en rapide mutation et dans lequel beaucoup reste encore à faire.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (2021-02). Impacts de la Covid–19 sur le Commerce électronique en Afrique. Addis Abeba. © NUCEA. https://repository.uneca.org/handle/10855/43938”
URI
https://repository.uneca.org/handle/10855/43938
Collections
  • Trade [2558]
 

Related items

Showing items related by title, author, creator and subject.

    Thumbnail
    Résumé des projet: programme des projets renforcés en faveur des communautés économiques régionales
    Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique; Communauté Economique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO); Autorité Intergouvernementale sur le Développement (IGAD); Communauté Economique et Monétaire de l'Afrique Centrale (CEMAC); Marché commun des Etats d'Afrique orientale et australe (COMESA); Communauté de Développement des Etats d'Afrique Australe (SADC)
    “Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique; Communauté Economique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO); Autorité Intergouvernementale sur le Développement (IGAD); Communauté Economique et Monétaire de l'Afrique Centrale (CEMAC); Marché commun des Etats d'Afrique orientale et australe (COMESA); Communauté de Développement des Etats d'Afrique Australe (SADC) (2003-03). Résumé des projet: programme des projets renforcés en faveur des communautés économiques régionales. NU. CEA Réunion du groupe d'experts régionaux sur le programme sous-régional d'intégration des CER dans le cadre du Processus de la TICAD (2003, 17-18 mar.: Addis Abeba, Ethiopie). Addis Abeba:. © NU. CEA,. http://hdl.handle.net/10855/38331”
    Thumbnail
    Démocratie, gouvernance et idée panafricaine: où va l’Afrique?
    Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration
    “Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration (2012-05). Démocratie, gouvernance et idée panafricaine: où va l’Afrique?. Addis Abeba:. © NU. CEA,. ”
    Thumbnail
    Rapport de la réunion des ministres de la justice ou de leurs représentants de rang élevé des états de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe
    Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique Centre Multinational de Programmation et d'Exécution de Projets (MULPOC) pour les Etats d'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique
    “Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique Centre Multinational de Programmation et d'Exécution de Projets (MULPOC) pour les Etats d'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (1981-05). Rapport de la réunion des ministres de la justice ou de leurs représentants de rang élevé des états de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe. NU. CEA Reprise de la session de la conférence élargie des ministres du commerce, des finances et de la planfication de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe (1981, mai 18 - 21 : Addis Abeba, Ethiopie). Addis Ababa :. © UN. ECA,. http://hdl.handle.net/10855/7892”
Parcourir
Tout DSpaceCommunautés & CollectionsTitreAuteurSujetPar date de publicationComptes rendus de conférence de la CEAPublication phareHas File(s)DiscoursCommuniqués de presseLes résolutionsMeilleur entrainementsCette collectionTitreAuteurSujetPar date de publicationComptes rendus de conférence de la CEAPublication phareHas File(s)DiscoursCommuniqués de presseLes résolutionsMeilleur entrainements
Mon compte
Ouvrir une sessionS'inscrire
Reporting Suite
Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
A service provided by the Economic Commission for Africa - Contactez-nous - Faire parvenir un commentaire
Follow us: