Rapport interimaire sur la mise en oeuvre de la déclaration de Yamoussoukro relative à une nouvelle politique aeronautique Afrcaine

Vue
Download
Date
1997-10Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;Metadata
Afficher la notice complèteRésumé
Afin d'assurer une information régulière des décideurs de politique sur l'état de la mise en œuvre de la Déclaration de Yamoussoukro relative a une nouvelle politique aéronautique africaine, la CEA profite des différents foras telles que les réunions techniques sous-régionales et la conférence des ministres des transports et des communications pour présenter des rapports sur les activités entreprises et les progrès réalisés.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (1997-10). Rapport interimaire sur la mise en oeuvre de la déclaration de Yamoussoukro relative à une nouvelle politique aeronautique Afrcaine. NU. CEA Réunion des Experts Préparatoire (11ème : 1997, nov. 22 - 24 : Le Caire, Egypte).; NU. CEA Réunion de la Conférence des Ministres des Transports et Communications (11ème : 1997, nov. 22 - 24 : Le Caire, Egypte). Addis Ababa :. © UN. ECA,. http://hdl.handle.net/10855/4347”Conférence
NU. CEA Réunion des Experts Préparatoire (11ème : 1997, nov. 22 - 24 : Le Caire, Egypte).NU. CEA Réunion de la Conférence des Ministres des Transports et Communications (11ème : 1997, nov. 22 - 24 : Le Caire, Egypte)
Collections
- Industrialization [3174]
- Infrastructure Development [1776]
