Etude relative à l'amélioration de la situation alimentaire des populations nomades et de leurs fractions récemment sédentarisées à travers la réduction des pertes alimentaires au niveau de la production : projet de rapport

View
Download
Published
1988-01Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique;Metadata
Show full item recordAbstract
La présente étude s’adresse aux populations nomades en général et spécialement, a leurs fractions récemment sédentarisées dans la perspective de l'amélioration de leur situation alimentaire par le biais de la réduction des pertes alimentaires au niveau de la production. Ce faisant, elle vise à contribuer à la lutte contre les effets de la sècheresse de ces quinze dernières années en termes de sécurisation alimentaire et de restauration de l'environnement.
Citation
“Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique (1988-01). Etude relative à l'amélioration de la situation alimentaire des populations nomades et de leurs fractions récemment sédentarisées à travers la réduction des pertes alimentaires au niveau de la production : projet de rapport. Addis Abeba:. © NU. CEA,. https://hdl.handle.net/10855/38211”Collections
- Food Security [832]
Related items
Showing items related by title, author, creator and subject.
Population, besoins alimentaires et production alimentaire : quelques remarques sur les causes et caracteristiques des desequilibres alimentaires dans quelques pays africains
“Herzog, John R.; (1978). Population, besoins alimentaires et production alimentaire : quelques remarques sur les causes et caracteristiques des desequilibres alimentaires dans quelques pays africains. Dakar. © NU. IDEP. https://hdl.handle.net/10855/42938”
Population, besoins alimentaires et production alimentaire : quel-ques remarques sur les causes et les caractéristiques des déséquilibres alimentaires dans quelques pays africains
United Nations. Economic Commission for Africa. African Institute for Economic Development and Planning(IDEP)
“United Nations. Economic Commission for Africa. African Institute for Economic Development and Planning(IDEP) (1973). Population, besoins alimentaires et production alimentaire : quel-ques remarques sur les causes et les caractéristiques des déséquilibres alimentaires dans quelques pays africains. Dakar. © NU. IDEP,. https://hdl.handle.net/10855/43534”
L'aide alimentaire en appui a la participation populaire : résume de la thèses du programme alimentaire mondial (PAM)
Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique
“Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique (1990-02). L'aide alimentaire en appui a la participation populaire : résume de la thèses du programme alimentaire mondial (PAM). Addis Abeba:. © NU. CEA,. https://hdl.handle.net/10855/30054”