UNITED NATIONS
    • Section des Services du Savoir
    • A propos
    • Blog
    • Aide
  • Ouvrir une session
  • Section des Services du Savoir
  • A propos
  • Blog
  • Aide
Knowledge Repository
English | Français

39559 publications

Recherche avancée
Voir le document 
  •   Accueil de DSpace
  • Work programmes
  • Social Development
  • Social Development
  • Voir le document
  •   Accueil de DSpace
  • Work programmes
  • Social Development
  • Social Development
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Réunion ad-hoc de groupe d'expert sur la "commercialisation des résultats de la recherche en Afrique du Nord": Rapport

Thumbnail
Vue
Bib-11072.pdf
Download
Bib-11072.pdf (897.1Ko)
Date
2001-04
Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Centre de développement Sous-régional pour l'Afrique du Nord (CDSR-AN);
Share
 Facebook
 Twitter
 Linkedin
Metadata
Afficher la notice complète
Résumé
L'objet principal de la réunion est de fournir aux pays membres l’opportunité de réfléchir, et d’échanger des expériences, des exemples concrets d'initiatives et de réalisations en matière de valorisation des résultats de la recherche et leur application en vue du développement durable. Les résultats attendus sont notamment la définition des éléments de stratégies sous- régionales et les modalités de mise en œuvre de ces dernières en vue de créer un environnement favorable aune commercialisation efficace des produits et des services de la recherche en Afrique du Nord.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Centre de développement Sous-régional pour l'Afrique du Nord (CDSR-AN) (2001-04). Réunion ad-hoc de groupe d'expert sur la "commercialisation des résultats de la recherche en Afrique du Nord": Rapport. NU.CEA Réunion ad-hoc de groupe d'expert sur la "commercialisation des résultats de la recherche en Afrique du Nord" 12-13 Mars 2001: Tanger, Maroc.. Addis Ababa :. © UN. ECA,. http://hdl.handle.net/10855/308”
Conférence
NU.CEA Réunion ad-hoc de groupe d'expert sur la "commercialisation des résultats de la recherche en Afrique du Nord" 12-13 Mars 2001: Tanger, Maroc.
URI
http://hdl.handle.net/10855/308
Collections
  • Organizational Management [4914]
  • Social Development [5818]
  • Bureau pour l’Afrique du Nord de la Commission économique pour l'Afrique [139]
 

Related items

Showing items related by title, author, creator and subject.

    Thumbnail
    Résumé des projet: programme des projets renforcés en faveur des communautés économiques régionales
    Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique; Communauté Economique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO); Autorité Intergouvernementale sur le Développement (IGAD); Communauté Economique et Monétaire de l'Afrique Centrale (CEMAC); Marché commun des Etats d'Afrique orientale et australe (COMESA); Communauté de Développement des Etats d'Afrique Australe (SADC)
    “Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique; Communauté Economique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO); Autorité Intergouvernementale sur le Développement (IGAD); Communauté Economique et Monétaire de l'Afrique Centrale (CEMAC); Marché commun des Etats d'Afrique orientale et australe (COMESA); Communauté de Développement des Etats d'Afrique Australe (SADC) (2003-03). Résumé des projet: programme des projets renforcés en faveur des communautés économiques régionales. NU. CEA Réunion du groupe d'experts régionaux sur le programme sous-régional d'intégration des CER dans le cadre du Processus de la TICAD (2003, 17-18 mar.: Addis Abeba, Ethiopie). Addis Abeba:. © NU. CEA,. http://hdl.handle.net/10855/38331”
    Thumbnail
    Démocratie, gouvernance et idée panafricaine: où va l’Afrique?
    Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration
    “Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration (2012-05). Démocratie, gouvernance et idée panafricaine: où va l’Afrique?. Addis Abeba:. © NU. CEA,. ”
    Thumbnail
    Rapport de la réunion des ministres de la justice ou de leurs représentants de rang élevé des états de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe
    Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique Centre Multinational de Programmation et d'Exécution de Projets (MULPOC) pour les Etats d'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique
    “Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique Centre Multinational de Programmation et d'Exécution de Projets (MULPOC) pour les Etats d'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (1981-05). Rapport de la réunion des ministres de la justice ou de leurs représentants de rang élevé des états de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe. NU. CEA Reprise de la session de la conférence élargie des ministres du commerce, des finances et de la planfication de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe (1981, mai 18 - 21 : Addis Abeba, Ethiopie). Addis Ababa :. © UN. ECA,. http://hdl.handle.net/10855/7892”
Parcourir
Tout DSpaceCommunautés & CollectionsTitreAuteurSujetPar date de publicationComptes rendus de conférence de la CEAPublication phareHas File(s)DiscoursCommuniqués de presseLes résolutionsMeilleur entrainementsCette collectionTitreAuteurSujetPar date de publicationComptes rendus de conférence de la CEAPublication phareHas File(s)DiscoursCommuniqués de presseLes résolutionsMeilleur entrainements
Mon compte
Ouvrir une sessionS'inscrire
Reporting Suite
Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
A service provided by the Economic Commission for Africa - Contactez-nous - Faire parvenir un commentaire
Follow us: