Our Institutional Repository is currently undergoing an upgrade. The platform remains accessible for search and consultation. However, user login and content submissions are temporarily disabled. We appreciate your understanding.

Afficher la notice abrégée

Afficher la notice abrégée

 

Afficher la notice abrégée

dc.description.abstractLe projet de budget du Centre de mise en valeur des ressources minérales de l'Afrique centrale a été soumis à l'attention des plénipotentiaires des pays de la sous-région de l'Afrique centrale, charges d'établir un centre multinational de mise en valeur des ressources minérales en Afrique centrale réunis à Brazzaville (République populaire du Congo du 23 au 26 février 1961. Les plénipotentiaires avaient au cours de cette réunion estime qu’il n'était pas possible d'adopter le budget du Centre parce que certains facteurs nécessaires pour l'établissement de ce budget notamment le choix du siège. Le programme de travail et l'organigramme du Centre n'étaient pas encore connus. Les différentes phases nécessiteront les services du personnel (annexe I) dont l’effectif et les qualifications ont été établis en fonction de l’organigramme provisoire du Centre (voir annexe III conçu par le secrétariat de la CEA a la demande de la réunion intergouvernementale d'experts charges d'examiner le projet de création du Centre tenue à Yaoundé en 1979 et approuve lors de cette réunion.fr
dc.titleProjet de budget du centre de mise en valeur les ressources minerales de l'Afrique Centralefr
uneca.subject.fulltaxonomyUNBIS::DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET FINANCEMENT DU DEVELOPPEMENT::FINANCES PUBLIQUESfr
ags.subjectThesaurusFINANCES PUBLIQUESfr
ags.publisherPlaceAddis Abeba:fr
ags.publisherNameNU. CEA,fr
dc.date.accessioned2018-12-28T06:56:06Z
dc.date.available2024-12-16T11:30:19Z
dc.date.issued1983-06
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/10855/26721
uneca.workflow.processedtrue
uneca.language.supportedfr
dc.coverage.spatialAFR
dc.coverage.spatialAfrique centrale
dc.format.extent3 p.
dc.languagefre
dc.typeConference document
ags.creatorCorporateNations Unies. Commission économique pour l'Afrique
ags.creatorCorporateNations Unies. Conseil Economique et Social
ags.creatorConferenceNU. CEA Réunion inaugurale du conseil d'administration du centre de mise en valeur des ressource minérales de l'Afrique centrale (1983, juin 27-30 : Brazzaville République populaire du Congo)
ags.subjectThesaurusRESSOURCES MINÉRALES
ags.subjectThesaurusMISE EN VALEUR DES RESSOURCES MINÉRALES
ags.subjectThesaurusINDUSTRIE MINÉRALE
ags.subjectThesaurusFINANCES PUBLIQUES
ags.subjectClassification03.04.00 Ressources minérales
ags.availabilityNumberb10689849
ags.availabilityNumber1983
ags.availabilityLocationECA-HQ
ags.rights.termsofusepublic
ags.RNE/ECA/NRD/MRU/8
ags.JNb10689849


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)