Campagne sur la fourniture de services publics: lancement de haut niveau

View
Download
Published
2018-06Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;
Metadata
Show full item recordAbstract
La campagne a pour objectif général de susciter un débat positif, tant au niveau individuel qu’institutionnel, en mettant à contribution les réseaux sociaux pour célébrer les institutions publiques fournissant des services exempts de corruption. Elle permettra de lier les citoyens aux affaires gouvernementales, de créer un flux d’informations sur les tendances positives et de soulager les citoyens de la pression liée au signalement de cas de corruption. Il s’agit en dernier ressort d’appuyer les efforts des pouvoirs publics concernant les réformes de lutte contre la corruption, le but étant de promouvoir une éthique de transparence, de confiance et de respect du principe de responsabilité dans la fourniture de biens et de services par les services publics africains.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (2018-06). Campagne sur la fourniture de services publics: lancement de haut niveau. Addis Abeba. © NU. CEA. https://hdl.handle.net/10855/24473”Collections
- Public Administration [888]
Related items
Showing items related by title, author, creator and subject.
Promotion de l'éthique et la responsabilité dans les services publics africains
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration publique, des resources humaines et du développement social
“Rasheed, Sadig; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration publique, des resources humaines et du développement social (1993-03). Promotion de l'éthique et la responsabilité dans les services publics africains. NU. CEA Conférence régionale sur la gestion du développement en Afrique (1993, 8 - 12 mar. : Addis Abeba, Ethiopie).. Addis Abeba:. © NU. CEA,. https://hdl.handle.net/10855/3821”
Formes et méthodes d'administration requises pour organiser le développement régional et local : rapport du voyage d'études en Yougoslavie-Italie (Sardaigne)- France (Décembre 1968)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Conseil Economique et Social
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Conseil Economique et Social (1970-05). Formes et méthodes d'administration requises pour organiser le développement régional et local : rapport du voyage d'études en Yougoslavie-Italie (Sardaigne)- France (Décembre 1968). Addis Abeba :. © NU. CEA,. https://hdl.handle.net/10855/8449”
La privatisation des entreprises publiques: les leçons des expériences africaines
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration publique, des resources humaines et du développement social
“Mostafa, Rhomari; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration publique, des resources humaines et du développement social (1993). La privatisation des entreprises publiques: les leçons des expériences africaines. NU. CEA Conférence Régionale sur la Gestion du Développement en Afrique: Trente années d'expérience, les nouveaux défis et les priorités futures (1993, mars 8 - 12 : Addis Abeba, Ethiopie).. Addis Abeba :. © NU. CEA,. https://hdl.handle.net/10855/3859”