Le capital investissement (Private Equity) et son rôle potentiel pour la croissance économique de l’Afrique : "démystifier cette cetégorie d’actifs pour les décideurs politiques": document d’orientation.

View
Download
Published
2014Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;Metadata
Show full item recordAbstract
L'Afrique ne doit pas être considérée essentiellement du point de vue des ressources naturelles, il faut aussi mettre en evidence les autres points forts. La population du continent atteint près d'un milliard d'habitants, ce qui constitue un marche de consornrnateurs en plein essor avec une demande qui ne cesse de croître.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (2014). Le capital investissement (Private Equity) et son rôle potentiel pour la croissance économique de l’Afrique : "démystifier cette cetégorie d’actifs pour les décideurs politiques": document d’orientation.. Addis Abeba. © NU. CEA. ”Collections
- Regional Integration [2511]
