UNITED NATIONS
    • Section des Services du Savoir
    • A propos
    • Blog
    • Aide
  • Ouvrir une session
  • Section des Services du Savoir
  • A propos
  • Blog
  • Aide
Knowledge Repository
English | Français

39559 publications

Recherche avancée
Voir le document 
  •   Accueil de DSpace
  • Work programmes
  • Regional Integration and Trade
  • Trade
  • Voir le document
  •   Accueil de DSpace
  • Work programmes
  • Regional Integration and Trade
  • Trade
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Déclaration de son excellence, Monsieur Wenike Briggs, Commissaire au commerce du gouvernement militaire fédéral du Nigeria et porte-parole du groupe africain

Thumbnail
Vue
Bib-68479.pdf
Download
Bib-68479.pdf (378.2Ko)
Date
1973-08
Author(s)/Corporate Author (s)
Organization of African Unity;
Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique;
Nations Unies. Conseil Economique et Social;
Share
 Facebook
 Twitter
 Linkedin
Metadata
Afficher la notice complète
Résumé
Les Etats africains ici présents ont decidé de negocier ensemble avec la CEA. En prenant acte des formules mentioinées dans la Déclaration du Président du Conseil des communautés européennes, ces Etats africains ont pour obectif, un égard à leurs besoins particuliers, de négocier avec la CEE un accord global portant sur les domaines économiques, techniques et financiers et respectant les principes fondamentaux adoptés par les Chefs d'Etat et de Gouvernement africains lors du dernier sommet d'Addis-Abeba.
Citation
“Organization of African Unity; Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique; Nations Unies. Conseil Economique et Social (1973-08). Déclaration de son excellence, Monsieur Wenike Briggs, Commissaire au commerce du gouvernement militaire fédéral du Nigeria et porte-parole du groupe africain. NU. CEA Réunion mixte CEA/OUA sur le commerce et le développement (8ème : 1973, aoû., 9-17 : Geneva, Switzerland. Addis Ababa :. © UN. ECA,. http://hdl.handle.net/10855/20620”
Conférence
NU. CEA Réunion mixte CEA/OUA sur le commerce et le développement (8ème : 1973, aoû., 9-17 : Geneva, Switzerland
URI
http://hdl.handle.net/10855/20620
Collections
  • African Trade Policy Centre [2315]
  • Trade [2561]
 
Parcourir
Tout DSpaceCommunautés & CollectionsTitreAuteurSujetPar date de publicationComptes rendus de conférence de la CEAPublication phareHas File(s)DiscoursCommuniqués de presseLes résolutionsMeilleur entrainementsCette collectionTitreAuteurSujetPar date de publicationComptes rendus de conférence de la CEAPublication phareHas File(s)DiscoursCommuniqués de presseLes résolutionsMeilleur entrainements
Mon compte
Ouvrir une sessionS'inscrire
Reporting Suite
Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
A service provided by the Economic Commission for Africa - Contactez-nous - Faire parvenir un commentaire
Follow us: