UNITED NATIONS
    • Section des Services du Savoir
    • A propos
    • Blog
    • Aide
  • Ouvrir une session
  • Section des Services du Savoir
  • A propos
  • Blog
  • Aide
Knowledge Repository
English | Français

39559 publications

Recherche avancée
Voir le document 
  •   Accueil de DSpace
  • Work programmes
  • Macroeconomic policy
  • Economic Development
  • Voir le document
  •   Accueil de DSpace
  • Work programmes
  • Macroeconomic policy
  • Economic Development
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Principes directeurs et stratégie d'une action concertée en vue du développement rural en Afrique: Mémoire du comité interinstitutionnels pour le développement rural en Afrique

Thumbnail
Vue
Bib-65467.pdf
Download
Bib-65467.pdf (1.106Mo)
Date
1969-03
Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;
Nations Unies. Conseil Economique et Social;
Share
 Facebook
 Twitter
 Linkedin
Metadata
Afficher la notice complète
Résumé
Le présent mémoire a été rédigé par le Comité interinstitutionnels pour le développement rural en Afrique. Ce dernier s'est réuni pour la première fois le 28 mars 1968 à la demande du Secrétaire exécutif de la CEA.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Conseil Economique et Social (1969-03). Principes directeurs et stratégie d'une action concertée en vue du développement rural en Afrique: Mémoire du comité interinstitutionnels pour le développement rural en Afrique. NU. CEA (9ème : 1969, fév 3 - 14 : Addis Abeba, Ethiopie). Addis Ababa :. © UN. ECA,. http://hdl.handle.net/10855/16301”
Conférence
NU. CEA (9ème : 1969, fév 3 - 14 : Addis Abeba, Ethiopie)
URI
http://hdl.handle.net/10855/16301
Collections
  • Economic Development [7340]
 

Related items

Showing items related by title, author, creator and subject.

    Thumbnail
    Résumé des projet: programme des projets renforcés en faveur des communautés économiques régionales
    Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique; Communauté Economique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO); Autorité Intergouvernementale sur le Développement (IGAD); Communauté Economique et Monétaire de l'Afrique Centrale (CEMAC); Marché commun des Etats d'Afrique orientale et australe (COMESA); Communauté de Développement des Etats d'Afrique Australe (SADC)
    “Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique; Communauté Economique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO); Autorité Intergouvernementale sur le Développement (IGAD); Communauté Economique et Monétaire de l'Afrique Centrale (CEMAC); Marché commun des Etats d'Afrique orientale et australe (COMESA); Communauté de Développement des Etats d'Afrique Australe (SADC) (2003-03). Résumé des projet: programme des projets renforcés en faveur des communautés économiques régionales. NU. CEA Réunion du groupe d'experts régionaux sur le programme sous-régional d'intégration des CER dans le cadre du Processus de la TICAD (2003, 17-18 mar.: Addis Abeba, Ethiopie). Addis Abeba:. © NU. CEA,. http://hdl.handle.net/10855/38331”
    Thumbnail
    Démocratie, gouvernance et idée panafricaine: où va l’Afrique?
    Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration
    “Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique. Division de l'administration (2012-05). Démocratie, gouvernance et idée panafricaine: où va l’Afrique?. Addis Abeba:. © NU. CEA,. ”
    Thumbnail
    Rapport de la réunion des ministres de la justice ou de leurs représentants de rang élevé des états de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe
    Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique Centre Multinational de Programmation et d'Exécution de Projets (MULPOC) pour les Etats d'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique
    “Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique Centre Multinational de Programmation et d'Exécution de Projets (MULPOC) pour les Etats d'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe; Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (1981-05). Rapport de la réunion des ministres de la justice ou de leurs représentants de rang élevé des états de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe. NU. CEA Reprise de la session de la conférence élargie des ministres du commerce, des finances et de la planfication de l'Afrique de l'Est et de l'Afrique Australe (1981, mai 18 - 21 : Addis Abeba, Ethiopie). Addis Ababa :. © UN. ECA,. http://hdl.handle.net/10855/7892”
Parcourir
Tout DSpaceCommunautés & CollectionsTitreAuteurSujetPar date de publicationComptes rendus de conférence de la CEAPublication phareHas File(s)DiscoursCommuniqués de presseLes résolutionsMeilleur entrainementsCette collectionTitreAuteurSujetPar date de publicationComptes rendus de conférence de la CEAPublication phareHas File(s)DiscoursCommuniqués de presseLes résolutionsMeilleur entrainements
Mon compte
Ouvrir une sessionS'inscrire
Reporting Suite
Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
A service provided by the Economic Commission for Africa - Contactez-nous - Faire parvenir un commentaire
Follow us: