Rapport sur la stratégie régionale de localisation rationnelle des industries dans le contexte du traite d'Abuja
View
View
Published
1995-06Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel;
Metadata
Show full item recordAbstract
Le Traité d'Abuja a été signe le 3 juin 1991 en vue de la création de la Communauté économique africaine (CEA) en tant que partie intégrante de I'Organisation de I’unité africaine (OUA). Le Protocole sur" I'industrie annexe au Traité" a pour objectif de favoriser l'autosuffisance industrielle à I'intérieur de la Communauté économique africaine, I’idée étant entre autres de promouvoir I'intégration régionale et continentale, de développer le commerce de produits industriels et d'opérer une transformation structurelle de I'industrie afin de stimuler le développement économique et social des Etats membres.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique; Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (1995-06). Rapport sur la stratégie régionale de localisation rationnelle des industries dans le contexte du traite d'Abuja. NU. CEA Réunion du comite intergouvernemental plénier d'exoerts sur l'industrialisation de l'Afrique (1995, Mai 29-Juin 02 Gaborone, Botswana); NU. CEA réunion de la conférence des ministres Africains de l'industrie (12ème : 1995, juin 06-08: Gaborone, Botswana). Addis Ababa :. © UN. ECA,. https://hdl.handle.net/10855/14873”Conference
NU. CEA Réunion du comite intergouvernemental plénier d'exoerts sur l'industrialisation de l'Afrique (1995, Mai 29-Juin 02 Gaborone, Botswana)NU. CEA réunion de la conférence des ministres Africains de l'industrie (12ème : 1995, juin 06-08: Gaborone, Botswana)
Collections
- Natural Resources [3359]