Rapport de l'analyse préliminaire des projets soumis après mai 1991, en vue d'être inclus dans le programme de la deuxième décennie des nations unies pour les transports et les communications en Afrique (UNTACDAII)

View
Download
Published
1993-08Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;Metadata
Show full item recordAbstract
Les premiers projets soumis pour inclusion dans le programme de la deuxième Décennie des Nations Unies pour les transports et les communications en Afrique, ont été analysés par le comité de mobilisation des ressources (CMR) entre avril et juin 1991. Cette analyse avait abouti à l’approbation de 669 projets tandis que 361 autres étaient mis en suspend, en attente d’informations complémentaires.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (1993-08). Rapport de l'analyse préliminaire des projets soumis après mai 1991, en vue d'être inclus dans le programme de la deuxième décennie des nations unies pour les transports et les communications en Afrique (UNTACDAII). Addis Ababa :. © UN. ECA,. http://hdl.handle.net/10855/14564”Collections
- Organizational Management [4907]