UNITED NATIONS
    • Knowledge Service Section
    • About
    • Blog
    • Help
  • My Account
  • Knowledge Service Section
  • About
  • Blog
  • Help
Knowledge Repository
English | Français

44994 publications

Advanced Search
View Item 
  •   ECA IR Home
  • Work programmes
  • Regional Integration and Trade
  • Industrialization
  • View Item
  •   ECA IR Home
  • Work programmes
  • Regional Integration and Trade
  • Industrialization
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Développement du tourism en afrique : Le tourisme intra-africain promotion conjointe du produit touristique

Thumbnail
View
Bib-51512.pdf
Download
Bib-51512.pdf (11.79Mb)
Published
1986-12
Author(s)/Corporate Author (s)
Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique;
Share
 Facebook
 Twitter
 Linkedin
Metadata
Show full item record
Abstract
Dans le cadre de cette étude, le tourisme intra-régional est le mouvement touristique résidents en Afrique à l’intérieur du continent africain. Les dits touristes peuvent être ressortissants de pays africains ou des nationaux de pays non-africains. La Conférence de Niamey sur la "Coopération intra-africaine, en matière de touriste. S’est alarmée de l’extraversion du touriste africain et de sa dépendance vis à vis de l’extérieur. Le produit ainsi détermine devrait répondre aux même exigences de qualité que lorsque la clientèle n’est pas de la région.
Citation
“Nations Unies. Commission Economique pour l'Afrique (1986-12). Développement du tourism en afrique : Le tourisme intra-africain promotion conjointe du produit touristique. Addis Ababa :. © UN. ECA,. https://hdl.handle.net/10855/10714”
URI
https://hdl.handle.net/10855/10714
Collections
  • Industrialization [3358]
 

Related items

Showing items related by title, author, creator and subject.

    Thumbnail
    Adaptation de l'artisanat et du matériel éthnographique africains aux besoins du tourisme africain
    Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique
    “Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique (1993-01). Adaptation de l'artisanat et du matériel éthnographique africains aux besoins du tourisme africain. NU. CEA Réunion de la Conférence des Ministres Africains du Tourisme (3ème : 1993, 29 mar. - 3 avr. : Tunis, Tunisie); NU. CEA Réunion du comité des experts du tourisme (1993, 29-31 mar. : Tunis, Tunisie). Addis Abeba:. © NU. CEA,. https://hdl.handle.net/10855/38214”
    Thumbnail
    Rapport aux Comités de suivi des MULPOCS sur la seconde réunion de la Conférence des ministres africains du tourisme
    Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique
    “Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique (1990-03). Rapport aux Comités de suivi des MULPOCS sur la seconde réunion de la Conférence des ministres africains du tourisme. Addis Abeba:. © NU. CEA,. https://hdl.handle.net/10855/37864”
    Thumbnail
    Le rôle de l'UNESCO dans la protection et la promotion du patrimoine culturel et naturel de l'Afrique
    Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique; Organisations Mondiale du Tourisme
    “Nations Unies. Commission économique pour l'Afrique; Organisations Mondiale du Tourisme (1984-07). Le rôle de l'UNESCO dans la protection et la promotion du patrimoine culturel et naturel de l'Afrique. NU. CEA Conférence régional sur la coopération intra-africaine en matière de tourisme (1984, 2-6 oct.: Niamey, Niger). Addis Abeba:. © NU. CEA,. https://hdl.handle.net/10855/37892”
Browse
All of ECA IRCommunities & CollectionsTitleAuthorSubjectBy Issue DateECA Conference ProceedingsFlagship PublicationHas File(s)SpeechesPress ReleasesResolutionsBest PracticesThis CollectionTitleAuthorSubjectBy Issue DateECA Conference ProceedingsFlagship PublicationHas File(s)SpeechesPress ReleasesResolutionsBest Practices
My Account
My AccountRegister
Reporting Suite
Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
A service provided by the Economic Commission for Africa - Contact Us - Send Feedback
Follow us: